20% de réduction sur votre tout premier achat, utilisez le code promo: DILLINGERS20
Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Rasoirs Rockwell - Rasoir à double tranchant 2C

En stock Non disponible

Prix régulier $39.99 Solde

Expédition Calculé à la caisse.
Issu de la gamme d'outils de rasage humide de Rockwell Razors, le luxueux 2C est un rasoir de sécurité à double tranchant personnalisable qui convient au rasage quotidien léger ainsi qu'aux peaux sensibles. Une option rentable qui permet aux utilisateurs...
Se presser! Plus que 1 en stock.
10

Ajoutez , obtenez la livraison gratuite

Votre commande est éligible à la livraison GRATUITE.

Paiement sécurisé
Payez avec le plus au monde méthodes de payement.
Confiance
La protection couvre votre achat et données personnelles.
Livraison dans le monde entier
LIVRAISON GRATUITE ET RAPIDE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ au Canada
Hotline
Parlez à la ligne d'aide pour vos questions au 438-497-9111

détails du produit

Issu de la gamme d'outils de rasage humide de Rockwell Razors, le luxueux 2C est un rasoir de sécurité à double tranchant personnalisable qui convient au rasage quotidien léger ainsi qu'aux peaux sensibles.

Une option rentable qui permet aux utilisateurs d'économiser de l'argent à chaque utilisation, le 2C de Rockwell offre un excellent rasage qui est extrêmement rentable et essentiel outil pour barbiers qui est facile à regrouper, constitue un excellent cadeau et une excellente source de revenus récurrents.

Le Rockwell 2C comprend les tailles Rockwell 1 et 3. Ce sont nos réglages les plus populaires, ce qui fait du Rockwell 2C un excellent rasoir classique pour débutants. Les tailles ajustables fournies avec le Rockwell 2C garantissent que tout le monde peut perfectionner un rasage de près et confortable. Ce rasoir haut de gamme combine des angles de lame révolutionnaires conçus avec précision et une capacité de réglage brevetée pour offrir une expérience de rasage inégalée. Lorsqu'il est associé aux lames en acier inoxydable suédois pur de Rockwell, le 2C offre le rasage de près ultime à une valeur qui vous dissuadera définitivement des rasoirs à cartouche. Coulé à partir d’alliages de zinc chromés de première qualité, la finition impeccable du Rockwell 2C est presque aussi impressionnante que l’incroyable rasage qu’elle procure. Le Rockwell 2C est disponible dans les finitions classiques White Chrome et Gunmetal. Conçu en interne.

Avis sur les produits

Rasoirs Rockwell - Rasoir à double tranchant 2C
Gunmetal - $39.99
  • Gunmetal - $39.99
  • White Chrome - $39.99
Loading...
Sous la ceinture - Boules fraîches et sèches (fraîches)

Quelqu'un a aimé et acheté

Sous la ceinture - Boules fraîches et sèches (fraîches)

28 Il y a quelques minutes

De Amsterdam

français

$39.99
Availability: 1 In Stock

From Rockwell Razors' signature line of wet shaving tools, the luxurious 2C is a customizable double edge safety razor that caters to light daily shaving as well as sensitive skin.

A cost-efficient option that saves users money with each use, Rockwell's 2C provides a great shave that is extremely cost efficient and essential tool for barbers that's easy to bundle, makes a great gift, and an excellent source of reoccurring income.

The Rockwell 2C includes Rockwell sizes 1 and 3. These are our most popular settings, making the Rockwell 2C a great beginner classic razor. The adjustable sizes that come with the Rockwell 2C ensure anyone can perfect a close, comfortable shave. This high-end razor combines revolutionary precision-engineered blade angles and patented adjustability to deliver an unparalled shaving experience. When coupled with Rockwell's pure Swedish Stainless Steel Blades, the 2C provides the ultimate, close shave at a value that will put you off cartridge razors for good. Cast from premium chromed zinc alloys, the Rockwell 2C’s flawless finish is nearly as impressive as the incredible shave it provides. The Rockwell 2C is available in classic White Chrome and striking Gunmetal finishes. Designed in house.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat.