Passer aux informations produits
1 sur 1

Reuzel

Reuzel - Pâte coiffante mate

Prix habituel
$19.99 CAD
Prix habituel
Prix soldé
$19.99 CAD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

La pâte coiffante Reuzel Matte a été conçue pour les hommes souhaitant une tenue moyenne mais flexible. Alors, quand une fille passe ses doigts dans vos cheveux, elle peut, vous savez, y passer ses doigts.

Vous voulez une cale plus stupide que du béton? Ne cherchez plus, salaud. La pâte coiffante mate Reuzel a une tenue moyenne qui ajoute de la texture pour une variété de longueurs de cheveux. Et comme il est soluble dans l'eau, il rincera comme s'il n'y en avait jamais.

Commencez avec un petit doigt dans votre paume et émulsifiez comme si vous aviez pris vos mains dans un seau à glace. Passez-le sur les cheveux séchés au sèche-cheveux, en ajoutant plus de pâte de texture à tenue moyenne pour des cheveux plus longs et plus épais. Attendez qu'il sèche, brossez pour activer le fini mat et coiffez-le.

$19.99
Availability: 2 In Stock

Reuzel Matte Styling Paste was made for men wanting a medium yet flexible hold. So when a girl runs her fingers through your hair, she can, you know, actually run her fingers through it.

Want a hold that’s more silly putty than concrete? Look no further, scumbag. Reuzel Matte Styling Paste has a medium hold that adds texture for a variety of hair lengths. And since it’s water soluble, it’ll rinse out like it was never there.

Start with a pinky’s worth in your palm and emulsify like you took your hands out of an ice bucket. Run it through blow-dried hair, adding more medium hold texture paste for longer and thicker hair. Wait for it to dry, brush to activate the matte finish, and style away.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat.