Passer aux informations produits
1 sur 1

Henri et Victoria

Henri & Victoria - Huile à barbe - Duc de Santal

Prix habituel
$24.99 CAD
Prix habituel
$24.99 CAD
Prix soldé
$24.99 CAD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un outil essentiel pour l'homme qui souhaite que sa barbe reste hydratée, saine et lisse. L'huile à barbe est une nécessité quotidienne de toilettage qui fonctionne le mieux lorsqu'elle est associée à un baume à barbe. Ajoutez de la brillance, de la vitalité et restaurez l'humidité là où vous en avez le plus besoin.

Les avantages de l'utilisation de l'huile de barbe

Apparence améliorée - Parce qu'elle regorge d'ingrédients naturellement revitalisants, l'huile à barbe améliore l'apparence générale de votre barbe et vous aide à garder vos poils du visage en pleine forme, avec une brillance qui deviendra une chose d'envie.

Hydratation essentielle - L'huile de barbe est un hydratant essentiel qui est immédiatement absorbé dans les follicules et peut empêcher les cheveux de devenir cassants. Ce regain d'hydratation supplémentaire rend les cheveux plus souples et plus forts de la racine aux pointes.

Facile à utiliser - Il est ridiculement facile d’utiliser l’huile à barbe, et une fois que vous aurez compris, vous vous demanderez pourquoi vous ne l’aviez pas fait de cette façon auparavant. Le meilleur moment pour utiliser l'huile à barbe est juste après avoir lavé votre visage. Cependant, l'huile et l'eau ne se mélangent pas bien, alors assurez-vous de bien sécher votre visage avant d'appliquer.

Durable - C'est l'un de ces produits où moins c'est plus. Vous n'avez besoin que de quelques gouttes d'huile pour ressentir les effets de l'huile à barbe. Cela rend nos produits durables et d'un excellent rapport qualité-prix.

En quoi sommes-nous différents?

Henri Et Victoria célèbre le toilettage masculin dans sa plus belle forme. Nous prônons la tradition du rasage et avons pour mission de convertir autant d'hommes que possible à des régimes de rasage humides ou traditionnels.

Nous produisons des huiles à barbe artisanales uniques (ainsi que de nombreux autres produits) spécialement conçues pour les hommes, dans une gamme de parfums excentriques qui prônent l'excentricité sous sa forme la plus fine.

Ingrédients

Huile de pépins de Simmondsia Chinensis (jojoba), huile d'arganier spinsosa (arganier), huile de cocos nucifera (noix de coco), huile de pépins de vitis vinifera (raisin), tocophérol (vitamine E.), parfum.

Henri&Victoria - Beard Oil - Duc de Santal

In Stock Unavailable

Regular price $24.99 $24.99 |  Save $0.00 (0% off)

3

FREE Shipping on order over

Congratulations! You have got FREE Shipping

Product Details

An essential tool for the gentleman who wants his beard to stay hydrated, healthy, and smooth. Beard Oil is an everyday grooming necessity that works its best when paired with a beard balm. Add shine, vitality and restore moisture where it is needed most.

The Benefits of Using Beard Oil

Improved Appearance – Because it is packed full of naturally conditioning ingredients, beard oil improves the overall appearance of your beard and helps you to keep your facial hair in top form, with a shine that will become a thing of envy.

Essential Hydration – Beard oil is an essential moisturizer that is immediately absorbed into the follicles and can stop the hair from going brittle. This added boost of moisture makes the hair suppler and stronger from root to tip.

Easy to Use – It is ridiculously easy to use beard oil, and once you’ve got the hang of it, you’ll wonder why you didn’t do it this way before. The best time to use beard oil is directly after you wash your face. However, oil and water do not blend well so be sure to pat your face dry first before you apply.

Long-Lasting – This is one of those products where less is more. You only need a few drops of oil to feel the effects of the beard oil. This makes our products long-lasting and exceptionally good value for money.

How Are We Different?

Henri Et Victoria celebrates male grooming in its finest form. We advocate the tradition of shaving and are on a mission to convert as many men as we can back to wet or traditional shaving regimes.

We produce unique artisanal beard oils (along with many other products) purpose-made for men, in a range of eccentric scents that advocate eccentricity in its finest form.

Ingredients

Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Argania Spinsosa (Argan) Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Tocopherol (Vit. E.), Parfum.

Reviews

Size & Fit

Shipping & Returns

Returns Policy

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eros justo, accumsan non dui sit amet. Phasellus semper volutpat mi sed imperdiet. Ut odio lectus, vulputate non ex non, mattis sollicitudin purus. Mauris consequat justo a enim interdum, in consequat dolor accumsan. Nulla iaculis diam purus, ut vehicula leo efficitur at.


Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. In blandit nunc enim, sit amet pharetra erat aliquet ac.

Shipping

Pellentesque ultrices ut sem sit amet lacinia. Sed nisi dui, ultrices ut turpis pulvinar. Sed fringilla ex eget lorem consectetur, consectetur blandit lacus varius. Duis vel scelerisque elit, et vestibulum metus. Integer sit amet tincidunt tortor. Ut lacinia ullamcorper massa, a fermentum arcu vehicula ut. Ut efficitur faucibus dui Nullam tristique dolor eget turpis consequat varius. Quisque a interdum augue. Nam ut nibh mauris.

Recently Viewed Products

Henri&Victoria - Beard Oil - Duc de Santal

What are you looking for?

Your cart