Passer aux informations produits
1 sur 1

Reuzel

Reuzel - Trio

Prix habituel
$19.99 CAD
Prix habituel
$19.99 CAD
Prix soldé
$19.99 CAD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le shampooing quotidien est un shampooing concentré infusé avec notre mélange tonique d'hamamélis, feuille d'ortie, romarin et racine de prêle est idéal pour tous les types de cheveux et un usage fréquent. Aide à fournir des bienfaits nettoyants et hydratants efficaces, tout en rafraîchissant et en stimulant le cuir chevelu. Un produit revigorant et travailleur.

Le shampooing exfoliant est une combinaison unique d'agents nettoyants et exfoliants, ainsi que notre mélange tonique d'hamamélis, de feuille d'ortie, de romarin et de racine de prêle qui fournit une mousse saine et un nettoyage en profondeur tout en favorisant la santé du cuir chevelu. Idéal pour les shampooings occasionnels et les utilisateurs de produits coiffants lourds, élimine l'accumulation de produit, la saleté, les polluants, le chlore, les huiles en excès et autres résidus ternes de vos cheveux et de votre cuir chevelu tout en restant doux.

Le revitalisant quotidien est un revitalisant léger et hydratant infusé avec notre mélange tonique d'hamamélis, de feuille d'ortie, de romarin et de racine de prêle est idéal pour une utilisation quotidienne sur tous les types de cheveux. Aide à laisser les cheveux revitalisés et d'apparence saine tout en refroidissant et en stimulant le cuir chevelu. Un produit revigorant et travailleur.

L'ensemble comprend:

  • Après-shampoing quotidien (100 ml)
  • Shampooing quotidien (100 ml)
  • Shampooing exfoliant (100 ml)

Skip to product information
1 of 1

Reuzel

Reuzel - Trio

Regular price
$19.99 CAD
Regular price
$19.99 CAD
Sale price
$19.99 CAD
Shipping calculated at checkout.

The daily shampoo is a concentrated shampoo infused with our Tonic Blend of Witch Hazel, Nettle Leaf, Rosemary, and Horsetail Root is ideal for all hair types and frequent use. Helps provide effective cleansing and moisturizing benefits, while cooling and stimulating the scalp. An invigorating, hardworking product.

The scrub shampoo is a unique combination of cleansing and scrubbing agents, along with our Tonic Blend of Witch Hazel, Nettle Leaf, Rosemary and Horsetail Root that provides a healthy lather and deep clean while promoting scalp health. Ideal for infrequent shampooers and users of heavy styling products, removes product buildup, dirt, pollutants, chlorine, excess oils and other dulling residues from your hair and scalp while remaining gentle.

The daily conditioner is a lightweight, moisturizing conditioner infused with our Tonic Blend of Witch Hazel, Nettle Leaf, Rosemary, and Horsetail Root is ideal for daily use on all hair types. Helps leave hair feeling conditioned and looking healthy while cooling and stimulating the scalp. An invigorating, hardworking product.

Set includes:

  • Daily Conditioner (100ml)
  • Daily Shampoo (100ml)
  • Scrub Shampoo (100ml)