Passer aux informations produits
1 sur 1

Reuzel

Reuzel - Crème de Toilettage

Prix habituel
$19.99 CAD
Prix habituel
Prix soldé
$19.99 CAD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

La crème de soin Reuzel dompte les cheveux de ceux qui ne peuvent pas l'être. Il peut faire des merveilles sur tous les types de cheveux, mais il est préférable pour les mèches plus fines qui ont besoin d'un coup supplémentaire d'hydratation et de définition.

Commencez votre journée en ajoutant un peu de texture à vos cheveux. Notre crème de toilettage offre une tenue légère pour différentes longueurs afin qu'elle se lève et se démarque. Et la nuit, il faut un rinçage rapide pour laver cette crème coiffante pour hommes, sans aucune accumulation.

Après avoir séché au sèche-cheveux ou à la serviette, prélevez une petite noisette de crème de toilette et allez travailler. Complétez votre look avec un peigne ou un bon fingerstyling à l'ancienne. Vous pouvez même le mélanger avec votre Pommade de fibre de Reuzel ou Extreme Matte pour ajouter une tenue supplémentaire.

$19.99
Availability: 1 In Stock

Reuzel Grooming Cream tames the hair of those who can’t be. It can work wonders on all types of hair, but it’s best for finer locks that need an extra kick of moisture and definition.

Start off your day by adding a little texture to your hair. Our Grooming Cream provides a light hold for various lengths so it’ll stand up and stand out. And at night, it takes a quick rinse to wash this men's hair styling cream out, with no buildup left behind.

After blow- or towel-drying, scoop out a small dab of Grooming Cream and go to work. Complete your look with a comb or a good old-fashioned fingerstyling. You can even mix it in with your Reuzel Fiber Pomade or Extreme Matte to add extra hold.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat.