Passer aux informations produits
1 sur 4

Dillinger's Boutique & Barbier

Reuzel - Sac Dopp - Coffret cadeau

Prix habituel
$34.99 CAD
Prix habituel
$49.99 CAD
Prix soldé
$34.99 CAD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

Cet ensemble comprend la pommade fibre 4 oz, la pommade fibre 1,3 oz, le shampooing quotidien 3,38 oz, le baume de Cologne solide 1,3 oz et un sac de voyage GRATUIT.

Vous voulez un look désordonné et sec qui reste en place toute la journée ? Ou préférez-vous un look ultra soigné ? C'est ainsi que vous l'obtenez. La pommade mate Reuzel Extreme Hold vous donne un contrôle total, mais sa formule à base d'eau se lave sans problème à la fin de la journée. La magie.

Vous voulez commencer chaque jour frais ? Voilà, mon ami. Reuzel Daily Shampoo nettoie sans décaper. Ça sent bon. Et notre mélange tonique T4 d'extraits d'hamamélis, de feuilles d'ortie, de romarin et de racine de prêle vous laissera une chevelure plus forte et plus brillante.

Les hommes aiment travailler avec leurs mains, alors voici une eau de Cologne faite juste pour eux. Le baume de Cologne solide Reuzel est présenté en boîte. Vous le vissez et utilisez vos doigts pour lisser le produit. Plus besoin de fermer les yeux, de pointer une buse sur votre cou et d'espérer que vous atteignez votre cible.

  • Grand sac cadeau pour l'homme de votre vie

Skip to product information
1 of 4

Dillinger's Boutique & Barbier

Reuzel - Dopp Bag - Gift set

Regular price
$34.99 CAD
Regular price
$49.99 CAD
Sale price
$34.99 CAD
Shipping calculated at checkout.
Style

This set includes the Fiber Pomade 4oz, the Fiber Pomade 1.3oz, the Daily Shampoo 3.38oz, Solid Cologne Balm 1.3oz and a FREE Travel Bag.

Want a messy, dry look that stays in place, all day long? Or do you prefer an ultra, well-groomed look? This is how you get it. Reuzel Extreme Hold Matte Pomade gives you total control, yet its water-based formula washes out with no fuss when the day is done. Magic.

Want to start every day fresh? Here you go, friend. Reuzel Daily Shampoo cleans without stripping. It smells great. And our T4 tonic blend of witch hazel, nettle leaf, rosemary and horsetail root extracts will leave you with a stronger, shinier head of hair.

Men like working with their hands, so here’s a cologne made just for them. Reuzel Solid Cologne Balm comes in a tin. You screw it open and use your fingers to smooth on the product. No more closing your eyes, pointing a nozzle at your neck, and hoping you hit your target.

  • Great gift bag for the man in your life