Passer aux informations produits
1 sur 6

Brave & Bearded

Brave & Bearded - Huile à barbe - Pin Scotch

Prix habituel
$14.99 CAD
Prix habituel
$29.99 CAD
Prix soldé
$14.99 CAD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Size

La description

ENGRAIS POUR VOTRE BARBE.

L'huile à barbe est le produit clé de votre arsenal de produits pour la barbe. Le nôtre ne contient que des ingrédients naturels, avec un parfum fort et agréable. Un flacon de 30 ml contient environ 600 gouttes, ce qui vous durera quelques mois.

Après une seule utilisation, vous vous sentirez rafraîchi et les démangeaisons que vous pourriez ressentir seront considérablement réduites. Un grand nombre de nos clients nous disent que cette huile à barbe a considérablement amélioré l'apparence et la sensation de leur barbe, contrairement à tout ce qu'ils ont essayé dans le passé.

Notre huile va:

  • Aide à la croissance de la barbe
  • Traiter les démangeaisons de la barbe
  • Adoucir la barbe
  • Hydrate la peau
  • Traiter les pellicules de barbe

Ne soyez pas surpris si des inconnus vous approchent et touchent votre barbe parce que vous avez l'air incroyable et que vous sentez divin. Nous vous avons prévenu.

Restez courageux.

Fragrance

Un fort arôme de pin, avec un parfum boisé et persistant qui évoque la térébenthine naturelle.

Comment utiliser

Frottez quelques gouttes (2-4 pour les barbes plus courtes, 5-8 pour les barbes moyennes, 9+ pour les barbes longues) dans vos paumes, massez-les sur la peau et les poils de la barbe, et frottez le reste de vos mains sur d'autres parties de votre corps pour une hydratation supplémentaire. Après l'application, l'huile pénètre très rapidement dans la peau et les cheveux, laissant votre visage hydraté et sans fini gras.

Ingrédients

◦ Huile d'amande
◦ Huile de coco
◦ Huile de pépins de raisin
◦ Huile de ricin
◦ Huile de jojoba
◦ Vitamine E

Description

FERTILIZER FOR YOUR BEARD.

Beard oil is the key product in your beard product arsenal. Ours contains only natural ingredients, with a strong and pleasant fragrance. A 30ml bottle contains about 600 drops, which will last you for a few months.

After a single use, you’ll feel refreshed, and the itchiness you might be feeling will be greatly reduced. So many of our customers reach out saying that this beard oil drastically improved their beard’s appearance and feeling, unlike anything they’ve tried in the past.

Our oil will:

  • Help with beard growth
  • Treat beard itch
  • Soften the beard
  • Hydrate the skin
  • Deal with beard dandruff

Don’t be surprised if total strangers approach you and touch your beard because you look amazing and smell divine. We warned you.

Stay Brave.

Fragrance

A strong aroma of pine, with a woody, evergreen scent which evokes natural turpentine.

How To Use

Rub a few drops (2-4 for shorter beards, 5-8 for medium beards, 9+ for long beards) in your palms, massage it onto the skin and beard hair, and rub the rest that’s on your hands on other parts of your body for extra hydration. After applying, the oil seeps into the skin and hair very fast, leaving your face feeling hydrated and with no greasy finish.

Ingredients

◦ Almond Oil
◦ Coconut Oil
◦ Grapeseed Oil
◦ Castor Oil
◦ Jojoba Oil
◦ Vitamin E

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat.