Politique d'expédition
POLITIQUE D'EXPÉDITION
Merci de visiter et de magasiner à www.dillingers.ca. Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d'expédition. Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse.
EXPÉDITION DÉLAI DE LIVRAISON ESTIMÉ
Expédition standard: 2-5 délai de livraison
Livraison express: 1-3 délai de livraison
COÛT DE LA MÉTHODE D'EXPÉDITION
Commandes 0-99.99 $
Expédition standard: 15.00 $
Livraison Express: 20.00 $
Commandes 100.00 $ +
Expédition standard: GRATUIT
Livraison Express: 10.00 $
POLITIQUE D'EXPÉDITION NATIONALE ET DÉLAI DE TRAITEMENT
Toutes les commandes sont traitées dans les 2-3 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés. Si nous subissons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.
CONFIRMATION ET SUIVI DE L'EXPÉDITION
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre (vos) numéro (s) de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.
EXPÉDITION INERNATIONALE
Pour le moment, www.dillingers.ca expédie à des adresses au Canada seulement.
DROITS DE DOUANE ET TAXES
www.dillingers.ca n'est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).
DÉGÂTS
www.dillingers.ca n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation. Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.