Mike Da prato

24 août 2022

Manscaping, ou l'art de te déjungler pour te mettre belle !

Le manscaping c’est l’art de te débroussailler, pis pas juste en sortant de chez ton coiffeur ou barbier avec la plus belle coupe de cheveux, nenon ! Si ton haut de dos a l’air d’un t-shirt de poils d’ours et que quand tu enlèves tes boxers pour prendre ta douche, t’as un arbuste qui cache une bonne partie de ton…affaire là, ben c’est qu’il est temps que tu te manscape, mon ami !


Pourquoi le manscaping ? Parce que quand on est propre et beau de partout, ça boost la confiance en plus de faire plaisir à ton ou ta partenaire de vie ! T’aimes ça quand ta douce moitié sent bon pis que sa peau est douce, partout ? Ben elle aussi elle va aimer ça !


Par où commencer tu te demandes ? Ben, par le début !  Ça va tu coûter cher ? Pas tant que ça ! Ça va tu me demander 1h de travail par jours ? Pentoute !

Le rasoir

La première affaire que tu veux avoir pour faciliter la job, c’est un bon rasoir. Pis là je parle pas d’un rasoir jetable en plastique…un vrai rasoir tout terrain capable d’affronter la brousse et la jungle ! Ça tombe bien, parce que Dillinger’s a sorti son propre modèle, nommé le D-Brousse.

Le D-Brousse

Sale Off
Nelson & Floyd - D-BROUSSE - Personal Trimmer
$99.99$89.99

Enfin!!!  Une D-Brousseuse sans fils, à l’épreuve de l’eau, qui  peut non seulement servir à tailler ta barbe, ton précieux body, ton buisson, mais que tu peux aussi utiliser dans des endroits ou tu n’oserais jamais planter une machine!


  • Lame en céramique minimisant l'irritation
  • Sans fil
  • À l’épreuve de l’eau
  • Rotation a 7000 rpm, idéal pour le poil corprorel
  • Technologie Test-Guard qui minimise le risque de coupures et l’irritation*

Nelson & Floyd Produits pour Hommes est une marque Québécoise de produits grooming développé par les experts du Dillinger's Boutique et Barbier!

*(attention, la technologie testi-guard diminue énormément les risques de dommages dans les zones sensibles, mais toutes les noix ne sont pas égales. Certaines d’entre elles sont plus plissées, fragiles ou raboteuses que la moyenne. Nous recommandons de bien lire nos recommandations afin d’optimiser votre expérience de D-Broussage)


 

Comment se servir du D-Brousse ?

Premièrement, tu veux t’assurer que ton rasoir est bien chargé, parce que qui dit rasoir qui manque de batterie dit aussi rasoir qui va couper ton poil avec très peu de force et donc avec des poils qui tirent pis toi qui crie !


Après ça, tu vas vouloir bien nettoyer la zone à raser avant de la raser. Pourquoi? Super simple : parce que tu veux éviter les coupures et infections ! Ça tombe bien parce que le D-Brousse est étanche et tu peux t’en servir direct sous la douche !


Bon, là c’est le temps où tout est prêt pour enlever ta brousse, donc lis ce qui suit comme il faut parce que c’est là que ça peut virer mal ! On ne passe pas un rasoir sur une surface ratatinée et plissée, ben non ! On prend le temps d’étirer la peau et passer le D-Brousse le plus parallèle à la peau possible. Une peau bien tendue va se raser de manière plus égale et va t’éviter de recréer la scène de psycho dans ta douche ! Tsé quand ton barbier t’étires la joue avant de passer sa lame super coupante, ben c’est le même principe mais pour ton pochon !

La technique du scholl feeder

Au lieu d’amener le rasoir sur tes noix, le schnoll feeder t’invites à faire le contraire : amène tes noix au rasoir ! Le rasoir reste toujours dans le même angle et c’est toi qui dirige tes billes vers le rasoir. Ça rase encore plus égal et c’est encore plus sécuritaire.


Regarde le vidéo ici pour l’explication live avec notre expert de noix et graines !